Inscriptions 2021/2022

Grande nouveauté cette année: vous pouvez vous pré-inscrire en ligne ! Les Horaires sont à convenir avec les professeurs selon les disponibilités de chacun. Les professeurs se chargent de communiquer à leurs élèves leur horaire de cours. L’inscription est confirmée à la réception de votre paiement (fractionnement possible, par chèques (4 chèques maximum) ou par virements (en 10 fois)).

Si vous préférez, vous pouvez aussi remplir la fiche d’inscription ci-dessous, et la retourner au secrétariat.

Pour toutes questions et vous aider si nécessaire, contactez le secrétariat au 02 99 51 89 00 (le mercredi matin) par email arpeges.compta@gmail.com ou sur place dans les locaux d’Arpèges:

Association Arpèges, 2, rue d’Andorre, Centre Alain Savary, 35200 Rennes

Le secrétariat est ouvert le Mercredi 9h-12h. Le secrétariat est fermé pour congés du 29 juillet août au 25 août 2021.

La rencontre entre élèves et professeurs se déroulera le samedi 11 septembre 2021:

Des permanences pour les inscriptions auront lieu:

• samedi 4 septembre de 10h à 16h
  • mercredi 8 septembre de 9h à 11h45 et 14h-16h
  • samedi 11 septembre de 10h à 13h en présence des professeurs:
    • 10h à 12h : Piano, Saxophone, Flûte, Clarinette, Accordéon, Eveil musical et Formation musicale,
    • 11h à 13h : Chant, Batterie / percussions, Violon, Violoncelle et Guitare

Les inscriptions sont toujours possibles en cours d’année. N’hésitez pas à contacter le secrétariat par email: arpeges.compta@gmail.com ou au 02 99 51 89 00. Le secrétariat est ouvert le Mercredi 9h-12h. Le secrétariat est fermé pendant les vacances de Noël.